Missions :
Direction administrative, managériale et financière de la crèche située à Sigoulès et Flaugeac
Garantir la qualité de l’accueil des enfants et de leurs familles.
Veiller au bon développement et à l’épanouissement de l’enfant au sein de la structure.
Assurer l’encadrement, l’animation et le management de l’équipe (organisation de réunions mensuelles, en soirée)
Assurer le remplacement en cas d’absence, d’un agent, ce poste prévoit un temps auprès des enfants de 50% TT.
Garantir l’application de la réglementation et des protocoles en vigueur (connaître le cadre réglementaire et juridique).
Assurer des liens avec les partenaires (PMI, CAF, médecin de crèche, ASE…).
Assurer la gestion administrative de la structure (bilan annuel CAF, relevé trimestriel MSA…).
Assurer les fonctions de régisseur.
Suivre le budget et les commandes.
Préparer les commissions d’admissions (places disponibles).
Participer aux diverses réunions de direction.
Dernière mise à jour : 17-05-2024