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Directeur/directrice de creche

Les missions :

  • Piloter l'activité de la structure
  • Animer le projet d'établissement
  • Participer à la construction du projet social et éducatif et l'animer
  • Garantir la qualité de l'accueil et de l'accompagnement des jeunes enfants et des familles
  • Manager l'équipe et participer à la gestion des ressources humaines
  • Assurer la gestion administrative et financière de la structure en concertation avec la comptable
  • Entretenir et développer les relations avec les familles et les partenaires
  • Promouvoir l'EAJE et ses activités
  • Participer au développement local et à la promotion de la vie associative
  • Être garant du lien entre le Conseil d'Administration et l'équipe
  • Temps de présence auprès des enfants en équivalent temps plein : 0.92 ETP

Compétences :

  • Cadre légal et réglementaire des politiques publique de la famille et de l'enfance
  • Gestion des ressources humaines et encadrement d'équipe
  • Droit du travail et droit social
  • Principe de gestion financière d'un établissement
  • Environnement institutionnel du secteur de la petite enfance (acteurs, rôles, niveaux d'intervention et financements sur le secteur)
  • Etapes du développement de l'enfant, de ses besoins, des relations enfant/parent/professionnel
  • Modes d'intervention éducatives auprès de l'enfant
  • Pouvoir mettre en place une gestion de projet (diagnostic, orientations, objectifs et actions)
  • Veiller à la sécurité des biens et personnes et mettre en place les procédures nécessaires
  • Elaborer et gérer les budgets avec la comptable

Profil :

  • Poste ouvert aux diplômés Educateur(trice) de Jeunes Enfants, Infirmier(e) puériculteur(trice), Auxiliaire de Puériculture avec 3 ans d'ancienneté

Qualités requises :

  • Sens des relations humaines
  • Sens de l'organisation
  • Capacité à prendre des décisions
  • Aptitude à la négociation

Conditions :

  • Poste à pourvoir en CDI 39H (RTT)
  • Salaire selon convention collective Alisfa avec reprise de votre ancienneté 100%
  • Salaire brut mensuel : de 3000€ à 3400€ sur 12 mois.
  • Heures en soirée/weekend occasionnelles : réunions mensuelles d'équipes, réunions de bureau et conseil d'administration.

Pour postuler envoyez CV + lettre de motivation + copie du/des diplômes + extrait du casier judiciaire n°3 à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Prise de poste : dès que possible.

Dernière mise à jour : 05-11-2024

Spécifications

Les bons petits diables creche associative
CDI
Gironde (33)
Talence
04/11/2024
Enseigne de l'employeur
LES BONS PTS DIABLES CHAT DE THOUARS
Mme CORREIA CHARLOTTE
asso.lbpd.bureau@gmail.com
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