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poste secrétariat administratif

POSTE standard secrétariat H/F PAPE

Le Centre d’Accueil d’Information et d’Orientation recrute un(e) secrétaire standard (iste) en CDD temps plein au sein du service de la Plateforme d’Accueil des Personnes en Errance (PAPE). La PAPE a pour objectif de proposer l’accompagnement social des ménages de plus de 18 ans, seuls ou en couples, avec ou sans enfant(s), sans résidence stable, afin de répondre aux besoins spécifiques de ces personnes.

Activités principales :

  • assurer la prise en charge des tâches administratives confiées de secrétariat dans un souci permanent de fiabilité et de qualité relationnelle
  • réaliser des taches d’élaboration, de rédaction, de traitement de texte, de tableurs Excel et de mise en page de supports du service social et du pôle insertion
  • réaliser la transcription de données et la mise à jour des outils
  • mettre en œuvre la tenue administrative des dossiers de suivi social, de l’intégration à la sortie: enregistrement, traitement, transmission externe et archivage
  • assurer la tenue de registres spécifiques et le classement propre à l’activité du service
  • prendre en compte les appels émanant du standard destinés au dispositif
  • gérer le fonctionnement de la domiciliation postale, du tri à l’évaluation du courrier passant par la remise du courrier, des personnes accompagnées par le service de la Plateforme d’Accueil des Personnes en Errance
  • être garant du respect de la législation en matière de domiciliation postale vis-à-vis des usagers
  • transmettre des données quantitatives et qualitatives pour l’évaluation de l’activité du service
  • exercer ses missions en lien avec l’équipe pluridisciplinaire, notamment lors des transmissions matinales et de la réunion de service, et avec les partenaires associés
  • exercer ses missions dans le respect de la confidentialité des données personnelles des personnes accompagnées

Profil :

Vous êtes titulaire d’un diplôme de secrétaire médicosocial et/ou d’agent administratif et d’accueil

Vous avez une connaissance du secteur de l’errance, de l’asile et de la protection de l’enfance

Compétences :

  • Maitriser les techniques d’accueil et de standard téléphonique
  • Connaitre le fonctionnement d’une domiciliation
  • Savoir réaliser des tâches administratives

Lien de travail :

6 rue du Noviciat 33000 Bordeaux

Rémunération selon convention collective CHRS

Poste à pourvoir en décembre jusqu’au 31 mars 2025

Candidature à envoyer :

Madame COCHET Adeline Responsable Pôle Insertion au CAIO

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et Madame VACHER Estelle cheffe de services de la PAPE et de la Bagagerie

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Dernière mise à jour : 05-12-2024

Spécifications

CAIO
CDD
Gironde (33)
Bordeaux
5 décembre 2024
Nom d'entreprise
Adresse
Numéro de téléphone
contact@votreentreprise.fr
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